Forum Discussion

Rezmart's avatar
3 years ago

Souris passe sur le 2ème écran

Bonjour,

J'ai repris Apex hier et j'ai un bug que je n'avais pas quand j'y jouais l'année dernière, quand je tourne rapidement à gauche in-game j'ai la souris qui apparait brièvement sur le 2ème écran et le soucis du coup c'est que quand je tourne rapidement pour tirer sur un adversaire et que du coup je clique gauche, ça passe sur la fenêtre du deuxième écran ce qui est un peu énervant...

J'ai essayé les solutions que j'ai vu sur les forums comme désactiver l'overlay discord ( qui était déjà désactivé ), idem pour l'overlay ge-force experience.

Je précise que j'ai ce bug quand je suis en plein écran et en écran fenêtré sans bordure.

Merci d'avance pour votre aide 🙂

5 Replies

• @Rezmart Hello

Il y a la manipulation en cliquant sur les touches :
    Windows + P

Sélectionnez l'écran principal
  • Rezmart's avatar
    Rezmart
    3 years ago

Oui je suis tombé sur cette solution mais j'avoue que j'ai pas acheté un 2ème écran pour avoir à faire ce genre de manipulation :/

En plus j'ai ce bug seulement sur Apex sur d'autres jeux/BR je n'ai pas ce soucis, j'ai essayé en changeant de dossier d'installation, installer sur origin, modifier certains paramètres graphiques... rien à faire le problème persiste. 

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago
    @Rezmart Hello

Pouvez-vous essayer de désactiver la "Superposition en Jeu", dans les paramètres de Nvidia Geforce Experience?
  • Rezmart's avatar
    Rezmart
    3 years ago

C'est bien désactivé, je ne l'avais même pas d'activé au moment ou j'ai réinstallé le jeu et découvert le bug. J'ai essayé en changeant de disque dur, en lançant en administrateur sur steam ou origin. Pourtant à l'époque je n'avais pas de problème sur la même configuration...

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @Rezmart ,

As-tu bien désactivé les overlays Xbox Game Bar - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu) - Steam ?

Il existe une autre alternative pour désactiver Origin en jeu : rends-toi dans C:\Program Files (x86)\Origin (par défaut) puis renomme le fichier igo64.dll en igo64_old.dll par exemple.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,122 PostsLatest Activity: 3 hours ago