Forum Discussion

brocious27's avatar
4 years ago
Solved

Suspension de compte

Bonjour, j'ai reçu ce matin un mail de EA me disant que mon compte était suspendu pendant 1 semaine, je vous explique j'ai envoyé deux fois "* * " lors d'une game. En effet, d'après le mail ils sont envoyé a quelques secondes d'intervalle 

Cependant, je joue depuis la création du jeux, j'y ai mis énormément d'argent.

Je n'ai jamais fais l'objet d'un saignement quelconque depuis tout ce temps, seulement pour deux message j'ai pris 168 heures de ban.... 

C'est quand même énorme je trouve ...

Sachant que dans d'autres circonstances tu as des toxique puissant E10 toujours la .....

Savez vous comment je peux les contacter ou même faire baisser ce temps ... 

• Bonjour @brocious27 

Il y a la Charte du jeu positif que nous acceptons lors de l'enregistrement du jeu à notre compte.
    Voici un extrait : 

"EA s’engage à créer des communautés saines. Nous ne sommes pas là pour distribuer des bannissements à tour de bras s'ils ne sont pas absolument nécessaires. Nous prendrons des mesures pour protéger nos joueurs contre les comportements nuisibles, la tricherie, le contenu nuisible et les activités illégales. Lorsque vous créez un compte EA et/ou utilisez un service EA, vous acceptez les règles de notre Contrat Utilisateur en cochant la case "J'accepte". "

C'est pourquoi, si vous souhaitez contester la sanction, je ne pense pas que celle-ci sera acceptée, étant donné qu'il ne s'agit pas d'une erreur.
    Voici un article de Help EA pour obtenir plus d'informations sur un bannissement ou une suspension.

Cordialement

3 Replies

• Bonjour @brocious27 

Il y a la Charte du jeu positif que nous acceptons lors de l'enregistrement du jeu à notre compte.
    Voici un extrait : 

"EA s’engage à créer des communautés saines. Nous ne sommes pas là pour distribuer des bannissements à tour de bras s'ils ne sont pas absolument nécessaires. Nous prendrons des mesures pour protéger nos joueurs contre les comportements nuisibles, la tricherie, le contenu nuisible et les activités illégales. Lorsque vous créez un compte EA et/ou utilisez un service EA, vous acceptez les règles de notre Contrat Utilisateur en cochant la case "J'accepte". "

C'est pourquoi, si vous souhaitez contester la sanction, je ne pense pas que celle-ci sera acceptée, étant donné qu'il ne s'agit pas d'une erreur.
    Voici un article de Help EA pour obtenir plus d'informations sur un bannissement ou une suspension.

Cordialement

• Ce n'est pas tant la sanction qui me gène, mais la lourdeur de celle-ci, je comprend le comportement bla bla bla.

Mais une première suspension a 168h..... Pour deux messages ?! 

C'est plus cela qui me gêne...

Merci a toi pour ta réponse 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,119 PostsLatest Activity: 3 hours ago