Forum Discussion

raphdu34pg's avatar
1 year ago
Solved

Téléchargement Apex Legends bloqué à 81% (Finalisation)

Bonjour,

Je voulais essayer d'installer Apex Legends, sauf que le téléchargement se bloque à 81 % à l'étape "Finalisation". Même après plusieurs heures d'attente, aucun changement n'a lieu. J'ai essayé une manipulation qui consistait à changer le nom d'un dossier, mais EA m'a ensuite demandé de tout retélécharger. Le jeu s'est lancé, puis une erreur est apparue indiquant qu'un fichier était manquant et que je devais essayer de réparer le jeu. J'ai donc cliqué sur la fonction "Réparer", ce qui m'a remis dans un téléchargement qui se rebloque à 81 %, toujours à l'étape "Finalisation". J'ai aussi essayé de redémarrer mon ordinateur, mais le statut du téléchargement ne change pas.

Merci.

• Bonjour @raphdu34pg ,

Navré d'apprendre que vous avez ce problème pour télécharger le jeu.

Très souvent la meilleure solution pour ce genre de problème c'est d'annuler le téléchargement complétement et réinstaller le jeu de nouveau.

Vous avez cet article aussi qui vous proposera d'autres étapes de dépannage.

Tenez nous au courant.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @raphdu34pg ,

Navré d'apprendre que vous avez ce problème pour télécharger le jeu.

Très souvent la meilleure solution pour ce genre de problème c'est d'annuler le téléchargement complétement et réinstaller le jeu de nouveau.

Vous avez cet article aussi qui vous proposera d'autres étapes de dépannage.

Tenez nous au courant.

• Du coup t’as réussi à télécharger ton jeu ou pas? et si oui comment ? 

Moi aussi je suis bloquée à 81% de la finalisation du téléchargement du jeu « Alice: Madness ruturns » 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
7,388 Posts