Forum Discussion

blandinecrv's avatar
6 years ago

There was a problem processing game logic. Please try again

Salut salut, 

Voilà un gros gros problème ! 

Je suis tranquillement en ranked, je lance solo aucun problème mais je tombe avec des alliés peu recommandable. 

Une fois en escouade de 2/3 avec des amis, ce foutu message apparaît juste avant la sélection des légendes, les alliés partent quant à eux à 2 contre des escouades de 3 pendant que je dois les attendre, surtout qu’ils perdent des points en cas de défaite. 

Il faudrait faire quelque chose, plus les saisons s’accumulent et plus les bugs arrivent avec, 

ca nui à l’expérience du jeu 

et ce sera inutile de me dire que ces bugs ont été régler depuis l’arrêt du double XP ! Car ce n’est absolument pas vrai ! 

Merci, bon jeu et j’espere que ce message sera entendu 

2 Replies

• Bonjour @blandinecrv ,

Des joueurs ont réinstallé le jeu pour que cette erreur se produise moins.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Bonjour, merci pour votre réponse,

mais je ne compte pas me mettre à réinstaller le jeu tout les 4 matins pour que ce soucis se reproduise moins. 

De plus, il y’a environ 55go de téléchargement, avec ma connexion internet j’en ai pour au moins 1 journée et pas du tout ce temps à perdre.

Il faut tout simplement que tout cela soit remonté et régler.

merci quand même 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,251 PostsLatest Activity: 6 hours ago