Forum Discussion

SSJSaiyanSolide's avatar
4 years ago
Solved

unban

Bonjour , ca fais un moments que je suis ban !

j'aimerais être unban j'étais toxique pendant un grands moments de ma vie es j'ai beaucoup appris de mes erreurs

Mais quand je envoie des mails  qui nous donne pour une demande d'unban je reçois toujours la même réponse

Vue que j'ai mis beaucoup de argent dans le jeux bah forcement j'aimerais être unban  est-ce que ya t-il un moyen de ce faire un ban ?

Je trouve aucun moyen merci ,

• Bonjour @SSJSaiyanSolide ,

Hélas nous ne serons pas en mesure de faire appel à la sanction pour vous sur les forums vu qu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Si vous avez déjà essayé de faire appel plusieurs fois et que le ban est définitif, le seul moyen sera de créer un nouveau compte.

Bon courage.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @SSJSaiyanSolide ,

Hélas nous ne serons pas en mesure de faire appel à la sanction pour vous sur les forums vu qu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Si vous avez déjà essayé de faire appel plusieurs fois et que le ban est définitif, le seul moyen sera de créer un nouveau compte.

Bon courage.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,035 PostsLatest Activity: 21 hours ago