Forum Discussion

THE-ANUBlS's avatar
4 years ago

Vous avez l intention de faire quelque chose pour le cheat sur apex legends ?

APEX LEGENDS DDOS ?!!!!!!!

Bon juste pour exposé mon problème sa fait 3 fois cette semaine que je me fais ddos sur vos serveur ranked avec le jeux apex legends,

sans vouloir être vulgaire sa commence légèrement a me cassé les C.... 

entre les joueurs qui joue full stabilité strick pack... cronus etc.... 

maintenant sa le ddos !!!!

sa devient du n'importe quoi votre jeux...

je pense a définitivement  arrêter apex legends....

1 Reply

• Bonjour @THE-ANUBlS 

Premièrement restons polis ^^'

Pour répondre à ta question, saches que moi aussi j'ai déjà vécu des expériences de cheat (je veux dire que j'ai déjà croisé des joueurs qui trichaient, pas que moi je triche). Pas forcément via un DDOS mais via un aimbot, close téléport, ...

Je pars du principe qu'avant de dire que tu t'es fais DDOS tu as regardé si ta connexion était correcte, pas de souci de pare-feu, ...

La tricherie est un sujet complexe, car pour l'éviter il faut rajouter des sécurités, mais comme les méthodes de triche évoluent, c'est au final un gigantesque épisode de Titi et Grosminet

Le mieux à faire reste d'envoyer une requête a EA, mais c'est fort probable que tu ne sois pas le seul à à subir ces désagréments, et je crains qu'il n'y ait pas d'autre choix que d'attendre 🤷🏻‍♂️

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,118 PostsLatest Activity: 34 minutes ago