Forum Discussion

SniperBzh1's avatar
SniperBzh1
Seasoned Veteran
4 years ago
Solved

Échec du chargement des données de persistance

Échec du chargement des données de persistance. Chapeau pour le lancement de la saison 1 au top les serveur de bf 2042! Encore des soucis sur ce jeu ces incroyable. 

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    4 years ago

Bonjour à tous.

Ce problème devrait maintenant être résolu comme l'indique ce Tweet.

Si vous rencontrez encore des difficultés à vous connecter, il est conseillé de tout simplement relancer le jeu.

45 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Il devrait y avoir du mieux selon ce Tweet :

"Au cas où vous l'auriez manqué - Nous travaillons toujours à rétablir un service complet, mais les serveurs sont de nouveau actifs et vous pouvez vous connecter et jouer à la Saison 1 : Zero Hour.

Vous pouvez encore recevoir une erreur de données persistantes. Dans ce cas, veuillez recharger votre jeu.

Visitez notre page des problèmes connus pour plus d'informations :
    http://x.ea.com/73714"

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour à tous.

Ce problème devrait maintenant être résolu comme l'indique ce Tweet.

Si vous rencontrez encore des difficultés à vous connecter, il est conseillé de tout simplement relancer le jeu.

• @EctarNon, non,non... Une lenteur excessive, un écran noir ou bloqué à l'entrée d'une map...quelque fois j'arrive à jouer bien après que la partie soit commencée et je rejoins mes amis en ligne, puis à la fin il y a le changement de map... alors je me retrouve avec un écran noir... et vous me dites que j'ai manqué votre travail... Pfouu... quel travail ?...limite vous vous moquez,... non ? ... pour info, j'ai reformaté mon PC de jeux et bf 2042 et le seul jeu installé dessus.... sans appli aidre que les drivers qui font tourner la machine... bin non ! un PC pour BF 2042 tout seul et il refuse de se lancer !!... si c'est pas des caprices ça!?....  ah non, peut être du travail bâclé !

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,264 PostsLatest Activity: 10 hours ago