Forum Discussion

BadMapping421's avatar
2 years ago
Solved

Bannissement pourquoi ?

Bonjour,

Depuis le 16 janvier 2024, mon compte viens de ce faire bannir incluant tous les jeux récemment acheter.

Je joues sur console PS5.

Il m'est impossible de faire une requête du compte.

Cordialement. 

[Edit: sujet modifié car il contenait une information personnelle.]

6 Replies

• Merci,

Je leurs ai envoyé encore un mail.

Attente de réponse. 

Bien à toi. 

• Eternam1's avatar
    Eternam1
    Seasoned Traveler
    1 year ago

Je joue aux différents Battlefield (que ce soit les classiques ou les star wars, tous j'ai dit TOUS) depuis le 1942 etc...etc... et je fait au moins une carte PAR JOUR (ça me détend et c'est devenu un rituel du soir), et hier soir encore j'ai donc joué sans souci comme d'hab".

Je ne triche pas (je ne sais pas faire) je n'insulte personne, je joue correctement je pense (et de toute façon je suis nul) et je n'ai aucun matériel branché qui me permettrais de tricher (je le saurais puisque j'ai le même matos depuis des années).

Et ce matin un mail qui me dit que je suis banni à BF 2042 !!!

Ha ha ha le spam pourri, j'y crois pas....ha ces hackers, qu'est ce qu'ils vont pas chercher pour em... le monde !

Bon, dans le doute je lance une partie, et non pas de connexion !

Ho hooooo...je vais sur mon compte EA et.... OUIIIII je suis bien banni de BF 2042 !!!

Qu'est je fais de mal ? je ne suis pas antisémite, je joue à la guerre mais je suis un pacifiste, j'aime pas que les palestiniens se fassent massacrer, OK, mais hélas j'ai peu de moyen de les aider, je lis le monde diplomatique des fois (mais quand même faut pas dec" j'ai bien le droit)....

BREF j'ai l'impression que EA se F.. de moi, et donc j'ai tenté la réclamation mais je n'y crois guerre (ha ha elle est bonne non? j'aime bien, si, si)

Voila, je me suis épanché, ça ne vas pas mieux, je vais peut être rejouer à BG 5 ou 1 (sont pas mal quand même) mais j'ai donné de la thune pour quoi ?

Pour qu'un MAITRE suprême (EA en l'occurence) me dise d'un seul coup de baguette, "hop dehors mec, tu es banni :"....

J'ai une peu la rage...

EA......Redonnez moi mes droits à jouer !!!!! (sinon ce sera la guerre et vous perdrez un bon client sur vos jeux).

• Eternam1's avatar
    Eternam1
    Seasoned Traveler
    1 year ago

Et encore merci EA pour cette réponse robotisée (j'aurais pas fait mieux en terme de langue de bois) que j'ai reçu en retour de ma plaidoirie pour me défendre...on liste ce qui n'est pas autorisé et on continue à vous traiter de tricheur, mais aucune raison n'est donné, quand, comment aurais je triché ?? Je ne le saurais jamais, je soupconne un peu un détournement de mon jeu à un moment mais je suis bien sur incapable de le prouver n'ayant pas les outils pour ça, bref, un f.. de G.. (et je suis poli !!) de haute volée !!

C'est tout simplement inadmissible  ce type de jugement sans appel alors que je n'utilise aucun moyen de triche (ou alors à mon insu mais ça je ne n'y crois pas du tout je suis très prudent en terme de réseau)...bref, ce message pour épancher ma colére sans fin que j'éprouve à l'égard de mon banissement infondé (mais tous le monde s'en fout bien sur, j'en suis conscient).

Adieu !!

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    1 year ago

Bonjour

On n'est pas banni comme cela...

Tu parles de divers sujets (on se demande ce que cela fait là en tant que justification puisque ce sont tes idées)

Qu'est je fais de mal ? je ne suis pas antisémite, je joue à la guerre mais je suis un pacifiste, j'aime pas que les palestiniens se fassent massacrer, OK, mais hélas j'ai peu de moyen de les aider, je lis le monde diplomatique des fois (mais quand même faut pas dec" j'ai bien le droit)....

mais cela n'a rien à voir SAUF,  si tu a tapoté dans le chat certaines "choses" ,et/ou si tu as eu un comportement qui est contraire à ce qui est indiqué ici et que tu as été signalé plusieurs fois

http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/fr/PC/#section6 

Ce n'est pas en lien avec l anti cheat en tous les cas, puisque tu peux jouer à BFV sinon tu serais banni également pour ce jeu qui utilise également EAAnticheat

Il faut savoir que le ban arrive plus vite,  pour cela que pour un tricheur

• Eternam1's avatar
    Eternam1
    Seasoned Traveler
    1 year ago

Ha d'accord, donc ça doit être un commentaire qui n'a pas plu, mais je suis toujours resté poli, j'aime bien me moquer ou faire de l'ironie mais sans aucune méchanceté, mais il est vrai que parfois quand je jouais les Russes, j'ai du écrire "russia will triumph" okay!! ça doit être ça, les amerlocks n'aiment pas quand on rigole, même un peu avec ça, on n'a pas le droit de faire du prosélytisme, pour la Grande Russie (hé oui), même si j'écrivais ça en provocation,  donc je suis sans doute un pro russe et donc je n'aime pas les ukrainiens, et donc je n'aime pas la VRAIE guerre  (je fais des hypothéses puisque personne ne m'a dit POURQUOI reellement j'ai été banni du jour au lendemain)...

Bon, je prends ça sur le ton de la plaisanterie plus ou moins, mais être banni uniquement pour ce jeu sans aucun avertissement je trouve ça indécent (surtout que j'avais la totale qui m'a coûté une blinde).

En tout cas merci pour le commentaire et les infos sur ceci.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 month ago
2,275 Posts