Je joue aux différents Battlefield (que ce soit les classiques ou les star wars, tous j'ai dit TOUS) depuis le 1942 etc...etc... et je fait au moins une carte PAR JOUR (ça me détend et c'est devenu un rituel du soir), et hier soir encore j'ai donc joué sans souci comme d'hab".
Je ne triche pas (je ne sais pas faire) je n'insulte personne, je joue correctement je pense (et de toute façon je suis nul) et je n'ai aucun matériel branché qui me permettrais de tricher (je le saurais puisque j'ai le même matos depuis des années).
Et ce matin un mail qui me dit que je suis banni à BF 2042 !!!
Ha ha ha le spam pourri, j'y crois pas....ha ces hackers, qu'est ce qu'ils vont pas chercher pour em... le monde !
Bon, dans le doute je lance une partie, et non pas de connexion !
Ho hooooo...je vais sur mon compte EA et.... OUIIIII je suis bien banni de BF 2042 !!!
Qu'est je fais de mal ? je ne suis pas antisémite, je joue à la guerre mais je suis un pacifiste, j'aime pas que les palestiniens se fassent massacrer, OK, mais hélas j'ai peu de moyen de les aider, je lis le monde diplomatique des fois (mais quand même faut pas dec" j'ai bien le droit)....
BREF j'ai l'impression que EA se F.. de moi, et donc j'ai tenté la réclamation mais je n'y crois guerre (ha ha elle est bonne non? j'aime bien, si, si)
Voila, je me suis épanché, ça ne vas pas mieux, je vais peut être rejouer à BG 5 ou 1 (sont pas mal quand même) mais j'ai donné de la thune pour quoi ?
Pour qu'un MAITRE suprême (EA en l'occurence) me dise d'un seul coup de baguette, "hop dehors mec, tu es banni :"....
J'ai une peu la rage...
EA......Redonnez moi mes droits à jouer !!!!! (sinon ce sera la guerre et vous perdrez un bon client sur vos jeux).