Forum Discussion
Même problème pour ma moi.
Je tourne bien niveau FPS ( 70/90 environs ) sur une 1660 Ti
32Go de ram ddr4
Depuis la dernière MAJ j'ai jamais le temps de finir la 2ême partie le jeu plante juste avant la fin de la partie. Genre quand il manque 100 voir 150 points.
J'ai contacté le support on me demande de mettre a jours les pilote, de vérifié les C++ etc Sauf que je suis tech informatique j'ai déjà fait tout ça.
Quand on continue la discution avec le support et qu'on leur parle un peut technique avec les CrashDumps ( fichier mdmp ) alors là il sont totalement perdu et tu leur apprend leur métié.
J'ai toute suite comprit que je n'aurai rien de concret chez eux.
Pour ma part j'abandonne ce jeu qui est pour moi un chiffon irrécupérable vendu a prix d'or.
Bonjour à tous,
Je vous partage quelques étapes de dépannage afin de tenter de résoudre ce problème de plantage (ou faire en sorte que ça ne se reproduise pas):
- Réinstallez BF2042 et Origin ou EA Desktop.
- Effectuez un démarrage de votre PC en mode minimal pour désactiver les tâches d'arrière-plan qui peuvent interférer avec le jeu.
- Fermez les programmes en arrière-plan qui peuvent interférer avec le jeu.
- Réparez les fichiers du jeu en vous rendant dans Origin, Ma Bibliothèque de jeux puis en cliquant sur Battlefield 2042. Cliquez sur l'icône Paramètres puis sur Réparer.
- Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique.
- Ajoutez des exceptions au pare-feu de Windows Defender.
- Rendez-vous dans : Panneau de configuration > Système et Sécurité > Windows Defender > Pare-feu > Applications autorisées.
- Ajoutez une exception et cochez la case relative à Origin. Le cas échéant, reproduisez cette procédure pour EA Desktop.
J'espère que ça vous aidera.
- 3 years ago
Très bien mais ça ne fonctionne pas 👌🏻
- 2 years ago
Bonjour !
2023 et toujours le même plantage avec les drivers mis à jour.... Pas d'autres pistes? Ca fait cher le jeu...
- 2 years ago
Battlefield 2042 crash à chaque fois que je rejoins une game, mes pilotes sont à jours, windows aussi, j'ai désinstallé et réinstallé le jeux 3 fois même chose pour EA mais rien ne fonctionne sa crash toujours avec AUCUN message d'erreur!! Les services EA sont inutiles, impossible de les contacter et quand je vois que des gens ont le même problème depuis 2021 j'ai vraiment peur (après a voir si ils ont pu jouer depuis) https://youtu.be/x6IC36gmXNw Voilà la vidéo du crash.
- 2 years ago
Les gars j'ai des infos, aujourd'hui j'ai une mise a jour de mes pilotes + une mise a jour de Battlefield 2042. Peut-être que je me trompe mais je crois que EA m'a fait une mise a jour pour corriger le problème je crois que c'est parce que j'ai fais plusieurs signalement de bug du coup maintenant je n'ai plus aucun problème.
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago