Forum Discussion
4 years ago
@phil77651 Même problème. J'avais des crash avec DirectX, j'ai réinstallé le jeu, depuis j'ai des crash sans message d'erreur.
GTX 1080 Ryzen 5, pour ceux que ça intéresse.
J'ai essayé 2 drivers dont le plus récent, réinstallé Origin, réinstallé le jeu, réparé le jeu, ...
C'est un problème depuis le début de la bêta et toujours pas réglé, seule solution donnée : mettre à jour les drivers (d'ailleurs si ça se trouve ça n'a jamais aidé personne).
60 balles pour pas pouvoir finir une partie... Je me remets à BF5, qui lui est enfin fini à 95 % au moins.
Toi qui tombes sur ce message dans plusieurs mois, tu peux me prévenir que le jeu est enfin jouable ?
Si j'avais su j'aurai acheté le jeu 15 balles dans un an...
GTX 1080 Ryzen 5, pour ceux que ça intéresse.
J'ai essayé 2 drivers dont le plus récent, réinstallé Origin, réinstallé le jeu, réparé le jeu, ...
C'est un problème depuis le début de la bêta et toujours pas réglé, seule solution donnée : mettre à jour les drivers (d'ailleurs si ça se trouve ça n'a jamais aidé personne).
60 balles pour pas pouvoir finir une partie... Je me remets à BF5, qui lui est enfin fini à 95 % au moins.
Toi qui tombes sur ce message dans plusieurs mois, tu peux me prévenir que le jeu est enfin jouable ?
Si j'avais su j'aurai acheté le jeu 15 balles dans un an...
- 3 years ago@wasabih26 je te rassure on est en juin et ça fonctionne toujours pas ;-)
About Battlefield 2042
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,156 PostsLatest Activity: 7 days ago
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago