Forum Discussion
Bonsoir, idem chez moi. I9 dernière gen, 128go de ram, 4090….
bref matos impeccable, 100% à jours…
un studio aussi costaud qui est même pas capable de fournir un jeu stable… c’est lamentable.
Bon bah pareil, je dois parfois lancer le jeu à plusieurs reprises car il ne se lance pas du premier coups malgré le lancement de l'anti-cheat. Puis une fois en jeu j'ai le temps de faire une partie, d'en débuter une deuxième, que le jeu crash sans message d'erreur ni rien, puis d'autres fois avec un message d'erreur "directx [...]". Tous mes pilotes sont à jours, j'ai testé beaucoup de solutions conseillées sur les forums etc mais rien n'y fait ,le jeu crash toujours au bout de une partie ou une et demie... Je suis exaspéré de ne trouver aucune solution depuis des mois, j'ai bien l'impression que la seule solution pour en finir avec ce problème est de faire le deuil de ce jeu, déja l'année dernière j'ai injustement été ban de Battlefield 1 en voulant me remettre au jeu après de longues années sans y avoir touché, j'avais même tenté de demander à me faire deban car je n'ai jamais cheat et EA a refusé alors que j'étais totalement innocent. Et là voila que même Battlefield 2042 ne marche pas comme il devrait. Triste de voir le bateau couler ainsi mais bon, chaque bonne chose a une fin et j'ai bien l'impression que nous sommes en train d'y assister. Je mets quand même quelques captures du genre message d'erreur auxquels j'ai droit lorsqu'il y en a suite au crash du jeu.
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago