Forum Discussion

NOTHAN_FR's avatar
NOTHAN_FR
New Traveler
28 days ago

BF2042 : Veuillez vous connecter ...

Bonjour à vous,
Juste après le lancement du jeu ou l'encart BF2042 est affiché un court instant, j'ai cela qui arrive...

et quoi que je fasse, j'arrive sur ...

Voici mon problème avec mon BF2042 depuis quelque jours suite à la réinstallation (sur le même ordinateur)  sur STEAM (j'avais environ 600 heures de jeu dessus, donc concernant l'activation... lol) , pourtant BF3, BF1 et  BF5 fonctionne toujours très bien seul BF2042 m'affiche cet encart qui même rempli ne donne rien et que je suis donc obligé de faire "Quitter."

Mes comptes EA et STEAM sont bien sûr liés et mon ordinateur allumé & connecté internet (Fibre.)
La résultante est la même quelque soit l'application de démarrage ( EA ou STEAM. )

J'ai désinstallé & réinstallé :
- BF2042 sans succès (avec la réparation des trois fichiers, le tout sur un NVME dédicacé jeux),
- app Origin (appelée EA maintenant) sans succès,
- Javelin anticheat sans succès.
- et j'ai remis le drivers 577 pour ma carte RTX4070 sur écran XG27WCS 2560 x 1440  | 180 Hz. 

Bref... je sollicite votre aide, car vous l'avez compris je ne peux jouer !

2 Replies

• NOTHAN_FR's avatar
    NOTHAN_FR
    New Traveler
    28 days ago

Merci, mais malheureusement aucun effet, vu qu'il est vrai j'avais déjà effectué une bonne partie de ce qui est présenté.

Néanmoins, j'ai du coup pensé aussi en voyant la vidéo sur les AppData à nettoyer les ProgramData, afin de faire un clean totale sur tout le EA contenu dans  le PC, mais là aussi sans résultat.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,263 PostsLatest Activity: 2 days ago