Forum Discussion

Viock's avatar
5 years ago

BF2042 PS5 avis

Bonjour,

Je voulais faire un retour de BF2042 sur PS5.

Étant joueur FPS sur pc de base depuis 20 ans et ayant une config trop légère pour BF2042, j'ai choisi l'option PS5 pour en profiter dans de bonne conditions.

+ Point positif +

Les graphisme sont superbe et c'est fluide sur la ps5, rien a redire la dessus

Le cross plateforme avec pc.

L'interface que je trouve simple.

- Point négatif -

Pas de clavier souris :-( 20 ans de fps c/s et honnêtement la manette j'ai du mal, les sensations ne sont pas les mêmes, j’espère vraiment une prise en charge rapidement.

Pas de vocal en jeux, impossible de dialoguer avec ma base d'amis qui joue pc, vraiment dommage en 2021 de pas avoir cela à la sortie d'un jeux cross plateforme.

Quelque bug mais rien de gênant

Je tiens juste a préciser que je suis pour que le cross plateforme soit activer si clavier souris sur console, ça évitera de long débat.....

Je ne suis pas déçu de mon achat sur console, j’attends juste quelque mise à jour qui peaufinerons cette épisode de BF, il aura fallu 1 ans pour avoir BF5 plaisant a jouer et stable sur pc. En espérant ne pas devoir attendre aussi longtemps :-)

2 Replies

• Bonjour,

Merci de votre retour

Il faut s'attendre à dess mise à jour majeurs dans les semaines à venir, soyons patient

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,274 PostsLatest Activity: 12 days ago