o33opbrfbvhuRising Newcomer2 months agoBf6bonjour mon compte a été désactivé sur bf6 ps5 comment puis-je faire merci
Featured PlacesBattlefield 2042 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 days ago2,274 Posts
Battlefield 2042 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 days ago2,274 Posts
Recent DiscussionsProblème démarrage bf 2042, erreur EA. [PC] Lorsque je lance le jeu, l'écran de chargement est très long. J'ai un message me disant "Echec de lancement du jeu ! Le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté. Réessayez ...Problème Origin/EA app lancement de jeux impossible Bonjour à tous et à toutes, Comme chaque jour j'ai voulu jouer à bf2042 mais à ma grande surprise mon jeux apparait comme désinstaller, alors que je ne l'ai pas désinstaller, et je ne parvient pas ...XBOX ONE -> XBOX SERIES X Bonjour, je me suis planté dans mon achat du jeu physique grâce aux jaquettes super claires qui mentionnent les xbox series x alors que le jeu sera bien celui de la xbox one (....). Je me retrouve ...Signalement joueur impossible Bonjour à tous, Je souhaite signaler un joueur qui, à plusieurs reprises, profère des insultes dans le chat général lorsqu'il est contrarié après avoir été tué. Malheureusement, étant dans un véh...J’arrive pas à lancer le jeu Bonjour depuis le week-end j’arrive pas à lancer le jeu, j’appuis sur « appuyer sur x ». cela ne réponds pas, je sais pas quoi faire. merci d’avance.