bug axe horizontal helico
Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia RTX3070
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Oui
Si oui, pouvez-vous les lister ici ? discord
La désactivation de ce logiciel a-t-elle un effet ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? tous
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) depuis toujours
Résumez votre bug : Bonjour, quand je déplace ma souris à droite en hélico ça me fait un roulis à gauche et inversement. Mon coloc se moque de moi parce que je sais pas piloter, mais mes touches sont inversé et impossible de les intervertir dans les "assignations de touche" - "pilote".
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? aucune idée ça n'arrive qu'a moi, mon colocataire à coté qui a les mêmes paramètres que moi en jeu n'a pas ce bug.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? souris a droite - roulis a gauche souris a gauche - roulis a droite
Que devrait-il se passer ? souris a droite - roulis a droite ou souris a gauche -roulis a gauche ou possibilité de modifier le mouvement de souris dans les paramètres.
aucunes informations complémentaires.
Salut, bonne nouvelle pour moi et peut être pour vous, j'ai resolu le problème donc j'ai tout d'abord réinitialisé les assignations de touches puis j'ai supprimé l'assignation "roulis à gauche" et "roulis à droite" de la souris et je les ai assigné au touches clavier q et d, et inversement les virages q et d que j'ai switch en mouvement de souris gauche droite.
Cela me permet de gérer le pointeur(viseur) seulement avec la souris et le clavier pour monter descendre et roulis. J'ai des meilleurs sensations et prend énormément de plaisir comme ça.
En espérant que ça peut vous aider. Si vous n'avez pas compris je peux reexpliquer étape par étape.
Bon jeu, have fun!!