Forum Discussion

Harmanus_FaKe's avatar
3 years ago
Solved

Bug deblocage Maitrise accessoires armes

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? Tous les serveurs
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Blocage du nombres de kill et du niveau maitrise des armes en multi et solo/coop
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Blocage accessoires armes + maitrise
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Blocage des kills et du niveau des armes en multi et solo/coop
Que devrait-il se passer ? Pouvez vous coriger ce bug, merci.

Blocage du nombre de kills et du niveau maitrise des armes en multi et solo/coop, ça devient compliquer de jouer a ce jeu.

• Bonjour @Harmanus_FaKe , ce problème a bien été signalé au studio et est en cours d'investigation. Désolée pour la gêne occasionnée en attendant ☹️

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Harmanus_FaKe , ce problème a bien été signalé au studio et est en cours d'investigation. Désolée pour la gêne occasionnée en attendant ☹️
  • J'ai moi aussi ce bug sur la lampe torche de la M5A1 il est écrit déblocage maîtrise 2 je l'ai maîtrise 11 il est écrit qu'il fait 60 kill je suis a 60/60 et toujours bloqué je ne comprends pas 

• Commando_Bender's avatar
    Commando_Bender
    2 years ago

Bonjour 🙂

(Je copie/ colle mon message d'un post précédent)

Avez-vous rempli les conditions d'obtention sur des serveurs avec des bots ? 

Si c'est le cas il faut faire des kills sur des serveurs officiels sans bots et l'arme devrait être déverrouillée après la fin de la partie.

Il y avait un soucis de ce genre avec les déverrouillages d'équipements qui dans le passé avait réglé ce problème en faisant par la suite des kills sur des serveurs sans bots.

À voir si cela pourrait vous être utile.

Cordialement 🙂

• @EA_Cath Meme problème depuis la mise a jours d'aujourd'hui sur les armes des BF précédent bug de la maîtrises et accessoires bloquer sur la MTAR , M16 etc part exemple c'est vraiment énervant .
  • cravachemoi's avatar
    cravachemoi
    2 years ago

salut comment on ouvre un nouveau bug? il y a marqué en rouge sous reserve le sujet du bug ne se valide pas. BUG: statistique de Zain au XM ne monte plus je suis à 1184/1200 vérifier depuis la  saison 5.

• m249addict's avatar
    m249addict
    2 years ago

J’ai le même soucis, j’ai fait au delà des 360kills avec le m16 avant la maj. Une partie contre les bots et une autre contre de vrai joueur, du coup tout les nouveaux accessoires sont bloqués. Comment faire ? Merci 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,156 PostsLatest Activity: 11 hours ago