Forum Discussion

Begarrois's avatar
7 months ago
Solved

bug deblocage plaques [Battlefield 2042] [PS5]

Bonjour,

j'ai fait plusieurs parties de "fridaynightbattlefield" dans battlefield 2042 mais la plaque ne se débloque pas

j'ai aussi des problèmes avec les skins d'arme, de personnages ou de véhicules qui ne se débloque pas

d'ailleurs le nombre de kills ne bouge plus depuis des mois

merci

• Pour le skin de l'AM40 c'est 1200 kills en multijoueur, il est possible de l'avoir sur Portal mais uniquement sur les serveurs avec EXP Pleine (sur certains serveurs il est indiqué EXP modéré mais tu reste bloqué à la maitrise 12 (360kills) et sur les serveurs avec EXP restreinte les kills ne sont pas comptabilisés).

Idem pour l'insigne

J'espère avoir pu t'aider 😉

7 Replies

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Rising Vanguard
    7 months ago

Il arrive que ça soit "buggué" notamment quand le mode FNB se trouve sur le mode Portal, seule solution : attendre la semaine suivante ...

• D'accord, merci pour la réponse et cette explication, effectivement le mode FNB était sur "Portal"

concernant les skins d'arme ou de véhicule, quelqu'un sait pourquoi le comptage est bloqué ?

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Rising Vanguard
    6 months ago

Donne quelques infos supplémentaires (quels skins etc ...) si tu peux car certaines descriptions sont simplement mal traduites.

• par exemple il y a le skin de cette arme, le compteur ne grimpe plus,

je ne sais pas comment débloquer le niveau maitrise 40, j'ai le niveau maitrise 12

avec trois petites "cases" dorées qui est pour moi le niveau maximum

est-ce un skin qu'il faut acheter ? ou bien il faut être abonné

même problème avec les véhicules avec ce skin, merci

• ce skin est bloqué au palier 4 pour les armes ou les véhicules

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Rising Vanguard
    6 months ago

Pour le skin de l'AM40 c'est 1200 kills en multijoueur, il est possible de l'avoir sur Portal mais uniquement sur les serveurs avec EXP Pleine (sur certains serveurs il est indiqué EXP modéré mais tu reste bloqué à la maitrise 12 (360kills) et sur les serveurs avec EXP restreinte les kills ne sont pas comptabilisés).

Idem pour l'insigne

J'espère avoir pu t'aider 😉

• Oui un grand merci à toi SyMon5915 pour tes réponses et tes explications

Bon jeu à toi

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,156 PostsLatest Activity: 7 days ago