Forum Discussion

Mand_Fett's avatar
4 years ago

Bug manette ps4 sur pc sur Battlelfield 2042

Bonsoir je viens vers vous car je n'arrive pas à mapper les touches de ma manette ps4  correctement sur Battlefield 2042 ( épargnez moi vos remarques sur le fait de jouer sur un fps et en plus sur pc avec un mannette XD ) 

Quelqu'un aurai une solution ? 

5 Replies

• Bonjour

Les manettes PS4 ne sont pas supportés sur PC pour BF2042. La manette Xbox est la seule qui pourra être prise en charge en matière de dépannage malheureusement.

Il faut être patient et voir si une prochaine mise à jour prendra en charge les manettes PS4

• rastacool17's avatar
    rastacool17
    4 years ago

C'est vraiment des billes nous sommes en 2021 et ils ne sont pas capables de résoudre un problème telle que celui ci.. je viens de l'acheter et je n'est déjà pas envie d'y jouer.. Battlefield n'étais déjà pas bien haut dans mon cœur mais alors la .....

• rahol2A's avatar
    rahol2A
    3 years ago

Ça va faire depuis novembre que l’on peut pas log une manette de ps4 sur battlefield 2042 sur pc et la on est mi février quand est-ce que ça va fonctionner ça fait long la , de plus lors de la bêta et de l’offre ea play quand 2024 y était ça fonctionnais et la non ….

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,156 PostsLatest Activity: 7 days ago