Forum Discussion

sealsskypi's avatar
2 years ago

Bug manette sur pc

Bug manette tout fonctionne sur tout les jeux sauf tout les jeux géré par ea app vraiment de la * cette application. A quand un retour de origin ?. Les boit-on remplacer par La Croix directionnelle l’es bouton à la place des gâchettes…

2 Replies

• J’ai aussi ce bug avec la manette Microsoft…j’ai essayer 3 manettes Xbox, ps4, ps5. Le bug est exactement le même avec les trois manettes. J’ai des jeux sur 6 plate-formes il n y a que les jeux qui passe par ea app qui me pose problème. Et la réponse ultime du service d’assistance c’est de reporter le problème à Microsoft alors que sur Windows la manette fonctionne correctement…🙄👍🏻 je pourrai éventuellement remapper l’entièreté des boutons mais la croix directionnelle reste quand même inactive donc impossible d’utiliser les manettes pour le moment mais à l’achat dû jeux tout fonctionnait et suite certainement à une mise à jour ou justement une mise à jour qui tarde à venir de la part de ea app les manettes ne fonctionne plus. Et pour ce qui est de steam appart des profils génériques a remappage rien d’officiel fait par ea ou Battlefield n’est proposé. 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 22 days ago
2,275 Posts