2 years ago
Bug manette sur pc
Bug manette tout fonctionne sur tout les jeux sauf tout les jeux géré par ea app vraiment de la * cette application. A quand un retour de origin ?. Les boit-on remplacer par La Croix directionnelle l...
Bonjour @sealsskypi ,
Une manette Xbox est conseillée pour éviter ce type de problème, tu peux ajouter le jeu à ta bibliothèque Steam puis t'aider de ce tutoriel.
J’ai aussi ce bug avec la manette Microsoft…j’ai essayer 3 manettes Xbox, ps4, ps5. Le bug est exactement le même avec les trois manettes. J’ai des jeux sur 6 plate-formes il n y a que les jeux qui passe par ea app qui me pose problème. Et la réponse ultime du service d’assistance c’est de reporter le problème à Microsoft alors que sur Windows la manette fonctionne correctement…🙄👍🏻 je pourrai éventuellement remapper l’entièreté des boutons mais la croix directionnelle reste quand même inactive donc impossible d’utiliser les manettes pour le moment mais à l’achat dû jeux tout fonctionnait et suite certainement à une mise à jour ou justement une mise à jour qui tarde à venir de la part de ea app les manettes ne fonctionne plus. Et pour ce qui est de steam appart des profils génériques a remappage rien d’officiel fait par ea ou Battlefield n’est proposé.