Forum Discussion

49F8az's avatar
4 years ago
Solved

Bug mission hebdomadaire

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Ruée
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? Je sais pas...
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 9 décembre 2021
Résumez votre bug : Comptabilisation nulle des objectifs des missions hebdomadaires. J'ai armé trois objectifs, tué et sauvé plein d'autres joueurs, avec le pompe auto et sws et avec la docteur... Mon compteur est toujours à zéro.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? C'est pas mon problème.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien... C'est bien le souci...
Que devrait-il se passer ? Prise en compte des statistiques. Me donner mon skin

🙄😡😓 Deg... 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    4 years ago

Bonjour à tous,

Merci pour le signalement.

Nous sommes au courant d'un problème avec les missions hebdomadaires. L'équipe travaille actuellement sur un correctif.

*Solution accepté pour visibilité

33 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Bonjour à tous,

Un correctif est prévu dans une prochaine mise à jour du jeu, vous pouvez contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin de tenter de récupérer la récompense comme indiqué sur ce sujet anglophone  :

Objectifs de mission hebdomadaire manquants - Toutes les plateformes - CONNU 20/01 @ 08:00 AM UTC

Nous sommes conscients que certains joueurs ne peuvent pas terminer les missions hebdomadaires car ils ne voient pas les trois objectifs affichés. Un correctif est prévu pour une prochaine mise à jour du jeu.

Assistance - Si vous ne parvenez pas à recevoir la récompense et que vous rencontrez ce problème, veuillez contacter l'Assistance EA pour obtenir une assistance supplémentaire afin d'obtenir le contenu qui vous manque.

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.

• @49F8az J'avais le même souci j'ai contacte via message instantanée il ont regardé directement et ils ont débloquer mon skin directement après avoir redémarrer le jeux
  • Je peux faire tout ce que je veux les barres de progression ne bougent pas. 
    la barre EXP obtenue est la seule à bouger mais elle a l’air d’augmenter et diminuer sans jamais atteindre la fin. 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,264 PostsLatest Activity: 7 hours ago