Forum Discussion

Eternam1's avatar
Eternam1
Seasoned Traveler
4 years ago
Solved

C'est un cauchemar ce jeu avec les mises à jour !! je n'ai plus les mots !!

Un rêve? NON un cauchemar!! A chaque...je dis bien à CHAQUE mise à jour c'est problème sur problèmes que je rencontre pour jouer ensuite...aprés moult réparations, re re re re installation de l'appli...
  • Eternam1's avatar
    Eternam1
    4 years ago

Bonjour

Merci pour ton suivi....d'abord je dirais que les solutions concernant l'antivirus defender ou autre ou autorisation diverses n'a rien à voir avec ce probléme puisque j'ai déja désactivé defender depuis longtemps (j'ai un anti virus et un pare feu) et que le jeu se lance bien sauf qu'il est en anglais, donc cela ne me semble pas la solution.

MAis j'ai suivi ton avis sur le lancement par Origin, (ce que j'évitais de faire par peur de perdre ma config, ce qui est modifiable bien sur mais un peu casse pied) et dés le lancement Origin démarre aussitot une réparation du jeu et celui-ci....refuse de se lancer avec une boite d'alerte d'erreur que je n'ai pas noté mais non connue par moi. Donc, par Origin, pas de jeu possible pour le moment, je suis donc sortie de cette application.

Je suis revenu vers l'application EA en me disant que si le probléme continuait je réinstallerait le jeu et j'ai donc lancé  BF 2042 et là..........

RETOUR en version française sans autre forme de procés (et ma config a été conservée) donc la conclusion de tout ceci si on veut comprendre c'est que..il n'y a rien à comprendre !!

hormis une erreur de serveur ou dans la connexion lors du lancement du jeu qui me dirigeais mal (peut être... j'ai une Ip fixe qui me loge sur la région Parisienne en terme de localisation, ce n'est PAS un VPN car de toute façon j'évite de lancer mon VPN en jeu,  mais j'avais déja cette Ip fixe avant BF 2042  )

En tout cas merci de ton interêt pour mon souci , j'espere que tout ira bien par la suite et que ce jeu soit enfin stable.

Je n'ai JAMAIS eu autant de crash et de freeze sur un BF et j'y joue depuis la version 1942, je n'ai même jamais connu de soucis majeurs sur un BF mais celui ci est une catastrophe en terme de bugs.

Bonne journée.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 5 days ago