Forum Discussion

D3monio974's avatar
3 years ago
Solved

Cheater par paquet de 10!!!

Franchement mais vous jouez a quoi concrètement ?

Votre BF2042 est mort c'est un fait mais bordel BFV aussi existe et * de * les cheateurs sont entrain de détruire ce qui reste de cette licence on a plus un aimbotter mais des aimbotter chaque game des mecs boosté au amphétamine et au cheat a 12 euros vraiment c'est une purge et souvent très souvent des high ping 140 ou 150 ms...

Sérieux vous avez abandonné les joueurs quelque soit le jeu, c'est inadmissible on a payer nos jeux bordel vous êtes vraiment des voleurs menteurs et je resterais la pour les adjectifs sous peine d'encore un ban du forum par des modo éclaté au sol.

Et quand je lis que le prochain BF est en production et que vous allez tout simplement cancel BF2042 mdr mais la clé de la réussite c'était de faire un BFV dans du moderne avec des ajout de fonctionnalité là vous avez copié collé APEX LEGENDS vraiment pire studio jamais vu un tels manque d'intérêt pour les joueurs vous nous prenez pour des débiles de 12 ans.

Pourtant bon nombres veulent juste prendre du plaisir sur son titre préféré de la licence au lieu de sa on nous impose des joueurs cancérigène et on nous laisse dans le flou rien pas de com que dalle et je parle de BFV mais 2042 c'est pareil gangréné par les cheateurs.
5 mois pour un scoreboard et vous vous voulez qu'on soit gentils béniouioui ouai bin merci de juste envoyé la licence au cimetière avec MoH qui lui y est depuis un très long moment et arrêter les FPS si vous n'y êtes plus capable merci...

Vous avez de la chance de ne pas avoir des bureaux sur Paris je vous le dis je serais venu faire un scandale et je n'aurais pas été le seul

43 Replies

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,156 PostsLatest Activity: 2 hours ago