Forum Discussion

swendish95's avatar
2 years ago

Code erreur 125012S

Bonjour,  

pour la énième fois depuis que j’ai ce jeu, je rencontre que trop régulièrement des incidents de connexion. À chaque fois que je veux jouer sur mon PC, je me retrouve constamment avec un nouveau code erreur.

Cette fois-ci, l’ordinateur m’annonce qu’il y a un code erreur 120512 S ce qui m’empêche de me connecter au serveur, car les données n’ont pu être téléchargé. 

Cela commence sérieusement à être usant. 

Avec le prix que j’ai débourser au tout début du lancement du jeu avec le pack Limited Edition, je dois vous l’admettre que je suis extrêmement déçu….

En espérant que tout se rétablisse vite…

4 Replies

• Bonjour, j'ai actuellement le même problème que toi.

As-tu trouvé une solution ?

Cordialement,

• je suis dan le meme cas aussi ^^ Ea une solution ? ou des pistes ? pour cette erreur ? 

• *en fait c'est une erreur qui continue de pourrir l'existence des joueurs dont moi, en ne faisant rien. Bizarrement l'erreur arrête de péter les cou***e et tu peux jouer.... 
    Je trouve vraiment nul à * vos sois disant solution pour résoudre se problème qui ne sont pas du tout de notre fait pour 95% des cas....
    Dans la maintenance on apprend à solutionner la plus grande partie des problèmes avant de résoudre les 5% concerné .... Enfin bref il va falloir se réveiller pour ce problème récurent et qui commence à dater !

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,216 PostsLatest Activity: 22 hours ago