Forum Discussion

batman--ly69's avatar
batman--ly69
Seasoned Newcomer
2 months ago

Code erreur 1:86001S:66003S:468882297O:76162315B

Bonjour , je jouais normalement jusqu'à hier soir, mais depuis ce matin le code d'erreur 

1:86001S:66003S:468882297O:76162315B apparaît . 

Je joue sur PS4 et dispose d'un abonnement ps+.

J'ai relancé mon routeur internet et peux jouer à d'autres jeux en ligne sur cet meme console .

Quelqu'un aurait-il des infos?

2 Replies

• Salut, 

Voici ce que Chatgpt suggère: 

D’après plusieurs témoignages, ce message signale une problématique au niveau de l’authentification ou de la synchronisation du compte EA, plutôt qu’un problème réseau ou de votre console . Le problème concernerait particulièrement la synchronisation de la liste d’amis sur le compte EA, notamment pour des utilisateurs passant par le client EA App ou reliant leur console via le réseau Steam/EA .

Un témoignage reddit illustre bien cela :> « the issue is at the EA side / account side »« his works without issues, mine does not. So definitely not an internet/network issue... »  

🛠️ Solutions possibles

1. Déconnexion / reconnexion de votre compte EA

Essayez de vous déconnecter de votre compte EA, puis reconnectez-vous sur votre PS5 et via le site EA. Cela peut parfois réinitialiser la synchronisation account/amis .

2. Effacer le cache (EA App / processus liés)

Si le jeu est lancé via une application EA (par exemple sur PC), aller dans le menu Help → App Recovery → Clear Cache .

Même si vous êtes sur PS5, assurez-vous que votre compte EA utilisé n’est pas en conflit de cache avec d’autres systèmes.

• Snp77's avatar
    Snp77
    Seasoned Rookie
    13 days ago

Bonsoir,

as tu essayer de réinstaller le jeu ? 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,225 PostsLatest Activity: 12 hours ago