Forum Discussion
Salut le peuple sans patrie ou avec patrie ^^
Tous comme la plus part d'entre vous grand fan de bf depuis ces débuts , pour ce qui est de 2042 je ne sais ou le situé actuellement ...
Une sortie qui me semble précipité et c'est bien malheureux . Il y a de l'idée dans portal ou c'est peut être leur point fort pour l'instant .
Pour le reste , c'est trop , beaucoup trop . Une percée par exemple ... mettez 64 mec /chars sur un point en défense et essayé d'avoir de l'impact avec votre escouade de 4 joueurs !? impossible bien entendu . et même toutes les escouades contre se même points et sa change rien juste une boucherie sans vraiment pouvoir mettre en place des stratégies de jeux . Un exemple parmi tant d'autre , le jeu manque cruellement d'un équilibrage .
les classes !? parlons en , dice a littéralement détruis l'image des anciens bf en faisant ceux-ci . Maintenant tous le monde joue avec un sniper (ruée) par contre a des explosifs ou tous la tiraille pour détruire un char !!!! svp
Un autre point , il est ou le tableau des scores ? Vraiment ? rien pour le plaisir personnel ou même savoir si il y a un tricheur en face . faudrait qu'on m'explique.
Et le menu , mais qu'est ce que c'est que ça ... pour le coup j'ai vraiment l'impression d'être encore sur la beta .
Pour dire c'est bien la première fois qu'un bf me déçois autant je préfère encore autant resté sur bf 5 qui est remplit de cheater pour dire.
- 4 years ago
Tout Simplement le pire lancement de BF de tout les temps, même si on râle beaucoup depuis BF 3... mais la vraiment trop de chose qui ne vont pas.... déjà la guerre pour jouer en team ... casi impossible, la croix et la bannière pour faire une partie tous ensemble et le pire c'est le cas a chaque game comme on ne reste pas sur le même serveur.... pire match macking de tous les temps...après le reste sera corrigé je l'espère .. surtout ce net code codé avec le uc... mais on n'a l'habitude avec la licence qui arrive a peu près a améliorer avec de nombreux correctif ....
Pour moi c'est surtout l'interface qui me dérange pourquoi changer quelque chose qui fonctionnai a peu prêt bien, laissez nous choisir nos carte et nos serveurs, ou est le tableau des scores, la porte ouverte aux cheaters qui deviennent indétectables.... ils ont malheureusement aussi abandonnés beaucoup de chose qui marchait a peu prêt bien sur le dernier opus....
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago