Forum Discussion
Je trouve que c'est à mettre dans les toilettes et à tirer la chasse d'eau
Pour des personnes comme moi fan de la licence,qui joue depuis les bf bad company ,bf3 etc....(entre 1000-et 1500h dans chaque opus)c’est décevant,malheureusement le chemin que prend cette licence n'est plus le bf qu'on connait et ne le sera probablement plus jamais vu les annonces qui on été faite.C'est certainement un bon jeu pour ceux qui découvrent la licence,mais un très mauvais bf pour les vétérans, je ne parle pas des bugs ou crash,qui peuvent être réglé au fur a mesure.
C'est un jeu sans âme,ennuyant,sans skill,des maps gigantesques quasi vide rempli de bots,sans teamplay,un espèce de apex mais sans le battle royal.Est ce que vous saviez que ce jeu jusqu’à mi 2020 était censé être un battle royal free to play mais qui ont changé de modèle économique juste a 6 mois avant la sortie,qui prouve quelle genre de chemin il veut prendre la licence,...les skins=le fric,comme fortnite ou warzone qui rapporte un max.pas pour rien qu'ils ont engagé le chef d'apex legends et celui de call of (Vince Zampella)comme chef a la tête de bf.en résumé le bf qu'on connait ,les petit vieux ne sera plus faut s'adapter ou changer de jeu,les éditeurs EA,activision,etc.... préfèrent perdre quelle que milliers de vétérans et en gagner des millions de joueurs nouveaux.c'est comme ça et c'est dommage.....bon dimanche a tous et bon jeu et desolé pour les fautes