Forum Discussion

Ekortal's avatar
2 months ago
Solved

Contestation pour procedure abusive de bannissement sur BF2042

Bonjour,

Malgré mes précédentes contestations, mon compte BF2042 demeure banni depuis le 4 Janvier 2025, ce que je considère comme une procédure abusive.

En tant que consommateur, j'ai acquis légalement Battlefield 2042 à son prix fort et n'ai jamais enfreint les conditions d'utilisation du jeu. Mon historique de jeu en témoigne, avec des performances modestes comparées à d'autres joueurs.

Je tiens à rappeler que, selon le droit français, les éditeurs de jeux vidéo ont le pouvoir de sanctionner les utilisateurs en cas de violation des conditions générales d'utilisation. Cependant, ces sanctions doivent être proportionnées et justifiées. Toute sanction disproportionnée ou sans motif valable pourrait être qualifiée d'abus de droit.

Je vous prie donc de bien vouloir réexaminer ma situation et de lever ce bannissement infondé.

Cordialement

• Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, nous n'avons pas accès à votre compte. La seule façon de contester une sanction étant par le formulaire sur le site EA Help que vous avez à priori utilisé les fois précédentes.

1 Reply

• Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, nous n'avons pas accès à votre compte. La seule façon de contester une sanction étant par le formulaire sur le site EA Help que vous avez à priori utilisé les fois précédentes.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,172 PostsLatest Activity: 15 hours ago