Forum Discussion
Ha bon ? je vais peut être vous étonner mais en tant que joueur sur PC et uniquement au clavier et à la souris, je pense le contraire....je me trouve "nul" face à joueur qui utilise une manette (donc souvent un joueur console) car la facilité pour trouver la bonne touche d'un seul geste que ce soit le coup de couteau ou le changement d'arme instantané me semble bien plus interessant pour un joueur console que pour un joueur PC, sans compter la rapidité pour faire le bunny en jeu (ça m'enerve un max mais bon c'est la vie), donc la seule chose négative que je pourrais penser des joueurs PC (en tant que joueur PC) c'est que je crois qu'il ya plus de tricheurs (cheater ce n'est pas français, désolé) que sur console (je peux me tromper je ne joue pas aux consoles).
Pour moi en conclusion un joueur console est plus rapide et peut être meilleur qu'un joueur pc de niveau moyen (ce qui est certainement mon cas car je ne fait aucun effort pour être le meilleur, simplement m'amuser dans de bonnes conditions).
Hug! j'ai dit ...^^
@Eternam1 Moi je disait en terme de précision comparé à un joystick une souris est 2 fois plus précise. Après pour le bunny si j’est bien compris le faite de sauté y en a plein sur pc qui le font 😀.
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 9 days ago
- 9 days ago