Forum Discussion
Ha bon ? je vais peut être vous étonner mais en tant que joueur sur PC et uniquement au clavier et à la souris, je pense le contraire....je me trouve "nul" face à joueur qui utilise une manette (donc souvent un joueur console) car la facilité pour trouver la bonne touche d'un seul geste que ce soit le coup de couteau ou le changement d'arme instantané me semble bien plus interessant pour un joueur console que pour un joueur PC, sans compter la rapidité pour faire le bunny en jeu (ça m'enerve un max mais bon c'est la vie), donc la seule chose négative que je pourrais penser des joueurs PC (en tant que joueur PC) c'est que je crois qu'il ya plus de tricheurs (cheater ce n'est pas français, désolé) que sur console (je peux me tromper je ne joue pas aux consoles).
Pour moi en conclusion un joueur console est plus rapide et peut être meilleur qu'un joueur pc de niveau moyen (ce qui est certainement mon cas car je ne fait aucun effort pour être le meilleur, simplement m'amuser dans de bonnes conditions).
Hug! j'ai dit ...^^
Je n'est rien contre les joueurs pc mais c'est vrais que c'est pas évident si tu joue sur clavier et souris je joue aussi sur pc malheureusement pas sur battlefield car ma carte graphique n'est pas compatible y a des joueurs pc qu'ils ont un très bon matériel ex 😕ouris gaming tu n'a plus besoin de ton clavier car y a tous sur la souris que je peux te confirmer car j'ai une souri gaming je te le conseille d'ailleurs tu verra la grande différence et la précision avec la souri excuse moi elle et dix fois plus précise que le joystick
- SniperBzh14 years agoSeasoned Veteran
Moi aussi je déteste le cross play car on ne peut pas rivalisé avec nos joystick contre des souris mais ces là seule façon de pouvoir y joué en journée (Xbox x et ps5) ces d’activé le cross play (dégoûté…!)
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 9 days ago
- 9 days ago