Forum Discussion

Picxel's avatar
4 years ago
Solved

Déjà gros problème de triche dans BF2042

Bonjour,

Je suis un grand fan de BF et j'ai joué à toutes les extensions ou presque, et chaque fois j'arrête de jouer, car il devient injouable.

Le jeu est vérolé trop rapidement, tricheurs en veux tu en voilà, le jeu devient injouable et pour preuve, le BF2042 que je viens d'acheter, en l'espace de 2 semaines et attention, j'ai pris l'ultimat pour y avoir accès 1 semaine à l'avance et déjà devenu injouable.

La question est donc de rigueur, à quel moment je vais prendre du plaisir avec ce jeux, que j'adore niveau jouabilité et graphisme, et à quel moment on paie pour se trouver dans un environnement sécurisé et nettoyé de tricheur ?

Je pense que si rien ne change dans le temp, il est clair que je retirerais de ma liste tous jeux liés à Origin et me tournerais sur des jeux moins aboutis, mais plus jouable.

C'est impressionnant de voir qu'en 2 semaines, j'en soit déjà à devoir parler de triche et de plaisir gâché par une incapacité à gérer cela, vu qu'on est en 2021 et que cela ne devrait plus être un problème de détecter un tricheur en jeux, de le ban à vie et surtout de lié les comptes à quelque chose, qui empêcherais ce même joueur de revenir. Ou commencer à ne plus mélanger les serveurs (russes par exemple) ou l'on trouve un grand nombre de tricheurs et presque dans tous les jeux je dirais, on le sait depuis le temps, ce n’est pas un secret, mais chez nous aussi sont devenu fort à ce jeu, bref.

Je dirais pour finir, que la satisfaction du joueur devrait passer en premier, et tout devrait être mis en place pour que cela reste clean et pour que l'on puisse prendre plaisir à jouer.

Cordialement

• winmann's avatar
    winmann
    4 years ago

Je ne m'attend à rien, perso j'ai changé pour Call of duty en mode Zombie, là au moins je gère mon game play et mon plaisir d'avancement.

Toute façon, en dehors du fait que cela était devenu injouable, les bugs pour PC était devenu incorrigible aussi, du coup... je pense ne plus jamais revenir sur BF et encore moins sur un Jeux de EA.

A bon entendeur et bon jeux à vous 

Picxel 

56 Replies

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,157 PostsLatest Activity: 2 days ago