Forum Discussion
Tu as oublié remettre les serveurs privés gérés par les teams , car il semble que EA n'a pas de solution pour la triche , et c'est le seul moyen pour pouvoir faire le ménage et dégager les cheaters.
Sinon c'est cohérent et referait partir le jeu dans le bon sens .
Salut,
Je trouve que dans le mode Portal on a de quoi faire mais je dénote un manque de participation ou d intérêt évident envers les serveurs privés ou communautaires qu on peut y trouver.
Étant Co-gérant d'un Event Francophone (#EFF) depuis BattlefieldV.
Nous nous sommes pris quelques gifles au passage sur les serveurs portal de 2042.
Là où on pouvait compter sur les entrées de Randoms pour combler 1 voir 2 serveurs sur BFV.
Nous n'avons eu qu une dizaine de joueurs qui sont rentrer en plus des membres de l Events dans 2042.
Est ce dû au manque de joueurs globale ou à la méconnaissance des joueurs vis à vis des possibilités du mode Portal ?
- 4 years ago@ELGRINGOWEB Selon moi les gens ne sont pas intéressés. J'ai entendu pleins de gars dire si je viens sur 2042 c'est pour du neuf. Si je veux jouer a bf4 ben je vais sur bf4... Je pense que le manque de joueurs n'aide pas non plus.
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago