3 years ago
debloquer arme BF3
bonjour je voudrais débloquer l'AEK-971 et M249 SAW de BF3 ( 50 kills chacun ) dans un precedent sujet qui as trouver sa réponse 🙂 , on m'avait indiquer devoir aller sur Portal , crée un serveur ...
Bonjour @pedro33600 ,
Sauf erreur de ma part, tu débloques les armes de la manière suivante :
. l'AEK-971 version BC2 en effectuant 200 kills/assists avec un fusil d'assaut et 5000 points de dégâts à l'explosif en jouant sur le mode AOW de Battlefield 2042 (conquête, percée...) ou Portal. La version BF3 s'obtient en effectuant 50 kills avec l'AEK-971 et 50 rubans de combat sur Portal.
. la M249 SAW BC2 en effectuant 100 kills avec au choix avec la M60, M60E4, M240B et 20 réaimantions/kills avec le défibrillateur en jouant sur le mode AOW de Battlefield 2042 (conquête, percée...) ou Portal. La version BF3 s'obtient en effectuant 50 kills avec la M249 SAW et 50 rubans de logistique sur Portal.
Les deux armes ne sont jouables que sur Portal pour le moment et il faut débloquer les versions BC2 dans un premier temps.
* pour la m249 SAW, seule la M60E4 peut être utilisée sur AOW pour la débloquer.
Comme précisé dans mon précèdent message, l'AEK-971 et le M249 SAW ne sont pas présentes dans Collection car uniquement jouables sur Portal actuellement à ne pas confondre avec les armes du coffre (P90...) qui ont été importées de Portal sur AOW.
Pour ma part sur Portal en créant un serveur je vois bien l'AEK-971 après le joueur qui crée le serveur peut choisir de ne pas l'inclure.
Cela indique juste que les joueurs qui n'ont pas débloqué l'arme au préalable ne pourront pas l'utiliser.
L'éditeur de règles ne fonctionne que sur les modes Match à mort en équipe et Chacun pour soi, c'est pour cela qu'il est grisé. Tu devrais plutôt joindre un serveur car une fois ton serveur en ligne il faut le remplir, ce qui est parfois fastidieux.