Ayski_Futami4 years agoDenuvo Sérieusement ! Bonjour, je vais être direct dégagé denuvo de votre jeu il sert à rien et cause que des problèmes que ce soit au niveau des performance mais aussi de la connexion réseau, sans compter que personne va...Show More
WL_HOPE4 years ago@Ayski_FutamiEncore faudrait-il que les gens savent ce qu'est DENUVO"ce qui n'est pas mon cas aussi"
Featured PlacesBattlefield 2042 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 11 hours ago2,280 Posts
Battlefield 2042 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 11 hours ago2,280 Posts
Recent Discussionscode dereur apres pas internet jais un code dereur seulemen danse jeux je ne sais pas pour quoi eureur1-10571258760-922973175B pour quoi sa fais sa et a pres pus de internet des fois fos redemare lordi des fois fo a tendre plusie...passe à travers la map lorsque je veux prendre où rentrer dans un véhicule Bonjour, Depuis hier quand j'essaye de rentrer dans un véhicule en mode solo/coop, peu importe que se soit depuis le menu où en se rendant directement devant le véhicule, cela me fait passer...bug arme depuis derniere maj mon bug j ai perdu toute la progression de mes armes elles sont toutes a zero depuis mardi denier date de la derniere maj Deux DLC Steam achetés (BF2042 / BF6), rien reçu. Version française Bonjour, Je poste ici suite à une demande du support EA avec qui j’ai déjà échangé via le chat. Lors de notre discussion, le support EA m’a d’abord demandé de contacter le sup...probleme serveur bf 2042 sur /// veterant /// et sur les autres serveurs Bonjours a tous , j heberge un serveur bf 2042 ,et depuis hier ,pas moyen de jouer sur aucun serveur de 2042 ,avez vous egalement le meme souci , j heberge un serveur au nom de /// veterant /// ma...