Forum Discussion

MiniMick68's avatar
1 year ago

Ecran Bleu BF 2042

Bonjour, j'ai un problème avec Battlefield 2042 sur PC, a chaque fois que je quitte le jeu, j'ai un écran bleu, j'ai une carte mère Asus et qu'il y a un conflit avec Armoury Crate. Je ne suis pas bon en Anglais donc si quelqu'un a le problème, pourrait-on m'aider a résoudre ce soucis?

merci

9 Replies

• Même problème que toi ,écran bleu crash system a la sortie du jeu ,j ai une carte mère Asus aussi et utilise armory crate également mais je ne pense pas que le PB vient de la si qq a des news ,le problème est apparu avec la maj saison 7 

• J'ai desinstaller armoury crate cependant aucunes differences.

aucun problemes pour jouer mais un ecran bleu a chaque fois que je quiitte le jeu aucune idée pour quelles raisons ,c'est depuis MAJ saison 7

• fertdelance's avatar
    fertdelance
    1 year ago

Pour ma part c'est en lancant le jeu que j'ai un écran bleu

• QuNeLL-77's avatar
    QuNeLL-77
    1 year ago
    @fertdelance J'ai le même soucis écran bleu au lancement du jeu depuis le 21/04 avec code erreur "DRIVER_Overran_STACK_BUFFER"
  • uNkn0wzZ's avatar
    uNkn0wzZ
    Seasoned Newcomer
    1 year ago

Bonjour.. , moi c'est en lançant le jeu que j'ai écran bleu et le PC qui redémarre.. Faites quelque chose EA.. , c'est inadmissible..

• JTF2_CASTO_QC's avatar
    JTF2_CASTO_QC
    Rising Rookie
    1 year ago

moi aussi meme probleme depuis hier et aucune nouvelle ou correction et pourquoi d autre ont pas ce probleme sur pc car je suis sur pc

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 month ago
2,275 Posts