Forum Discussion

yakari62's avatar
3 years ago
Solved

Ecran noir après chaque partie.

Bonjour, 

Depuis quelque mois, lorsque je termine une partie je ne peux pas accéder à une autre partie. J'ai un écran noir constant. Je dois CTRL ALT SUPP pour stopper  BF2042. C'est long et embêtant.

Pour cela que je n'y joue plus car j'attendais une MAJ mais depuis le temps j'ai toujours le même problème. 

J'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois mais aucun changement. 

J'aimerais pouvoir jouer normalement sans redémarrer à chaque fois.

i5 7600k 

z270 MSI krait

DDR 4 crucial 3000

AMD 6750 XT Power color Red Devil

Merci d'avance

• Salut @yakari62
    Ce problème, tout comme l'erreur de matchmaking UNIQUEMENT en mode Percée est beaucoup plus fréquent depuis la maj 3.1.0
    Espérons que DICE trouve une solution au plus vite pour éviter les ALT+F4 chaque 2 parties

2 Replies

• Salut @yakari62
    Ce problème, tout comme l'erreur de matchmaking UNIQUEMENT en mode Percée est beaucoup plus fréquent depuis la maj 3.1.0
    Espérons que DICE trouve une solution au plus vite pour éviter les ALT+F4 chaque 2 parties
  • yakari62's avatar
    yakari62
    3 years ago

C'est tout de même dommage. 

Le jeux n'est pas récent, et il ne fonctionne toujours pas correctement.

Depuis les 2 grosses MAJ du jeux je n'ai fait que quelques parties tellement c'est embêtant.

Merci pour ta réponse, j'arrêterai de chercher des solutions qui n'existe pas. 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,216 PostsLatest Activity: 10 hours ago