Forum Discussion

PapaSchultzV's avatar
PapaSchultzV
Seasoned Newcomer
7 months ago
Solved

Erreur C111 security violation lancement battlefield 2042

Bonjour,

Hier soir j'ai pu jouer correctement a battlefield aujourd'hui je lance le jeu et j'ai l'erreur "security violation c111" qui apparait a chaque tentative de lancement du jeu.

J'ai essayé une multitude de solutions la majorité sont référencé sur le lien suivant :  Battlefield 2024 erro security violation (136) | EA Forums - 7025016

J'ai également désinstallé et réinstallé le jeu sans succès.

Merci de votre aide.

79 Replies

• Geoffrey60000's avatar
    Geoffrey60000
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Bonjour a tous, 

Egalement le meme probleme, plusieurs prise de contacte avec EA en chat et vraiment aucun n'a resolu mon probleme.

• bonjour

je joue à bf 2042 sur pc.

en voulant démarrer le jeu après une pause d'une heure, et sans rien changer, le message d'erreur Security Violation C (111) s'affiche dans une petite icone,

je n'ai même pas accès au menu du jeu. j'ai beau chercher une cause et une solution je n'ai rien trouvé.

alors j'ai tenté une réparation du jeu (depuis l'application EA), mais ça ne fonctionne pas

j'ai tenté de réinstaller le jeu mais ça ne marche pas

j'ai arrêté mon pc ..

mais rien.

je prends toutes les bonnes idées, merci

• RyyGa34's avatar
    RyyGa34
    Rising Novice
    7 months ago

Bravo pour le coup j'était sur "Other OS" au lieu de "UEFI Windows" dans le BIOS ASUS

• PapaSchultzV's avatar
    PapaSchultzV
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Effectivement après activation du secure boot le jeu fonctionne.
    Dans la discussion que vous indiquez vous dite "vous recevrez un message indiquant que Secure Boot est nécessaire", le seul message que nous recevons est C111 cela  n'indique pas du tout qu'il faut activer le secure boot et sur internet aucune référence a l'erreur C111.
    Il faudrait peut-être remédier aux deux points que je soulève pour aider les joueurs.

Merci a vous en tout cas.

• Salut la commue j'ai besoin de vous hier j'ai joué tranquillement une petite partie de l'aprèm et le soir après la maj mais aujourd'hui je n'arrive plus a lancer le jeu il crash et m'affiche un message d'erreur la fenêtre s'appelle Security violation avec marqué c(111) dedans je n'ai rien de précisez ou rien d'autres afficher lors du crash.

Est ce que quelqu'un  a connu le même problème ou alors a une idée pour résoudre le problème.

• J'ai la même chose, 
    J'ai désinstallé l'anticheat et réinstallé, ça ne change rien.
    Ce matin ça marchait, donc certainement un problème coté EA. Il faudra attendre je pense

• RyyGa34's avatar
    RyyGa34
    Rising Novice
    7 months ago

Pareil ici, hier fonctionnait bien et là impossible de lancer le jeu avec cette fameuse fenêtre 
    "Security Violation"
                c (111)

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 12 days ago
2,275 Posts