Forum Discussion

grandpied's avatar
5 years ago

[EVENEMENT] Où regarder le gameplay reveal du 13 juin.

Bonjour à tous,

Dimanche 13 juin aura lieu le reveal gameplay de Battlefield 2042 pendant la conférence XBox. A partir de 10 PT (soit 19H heure de Paris) vous pourrez suivre l'annonce au lien suivant :

Xbox & Bethesda Games Showcase | Xbox

Pour ceux qui le souhaitent je serai en ligne sur Discord pour discuter et échanger autour des annonces alors venez ! On sera sur le discord de l'événement de la #FridayNightBattlefield disponible sur le lien suivant : [EVENEMENT] Rejoignez les FridayNightBattlefield - Answer HQ (ea.com)

J'espère être accompagné de nos Héros et champions Battlefield FR à savoir @demoniak-kharn @MisterGarzok @Fylinss @Ectar .

Si vous êtes motivés et que vous voulez vivre cette découverte dans la bonne humeur, joignez-vous à nous 🙂 (ou ceux qui seront là je compte sur vous messieurs 😉 )

6 Replies

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    5 years ago

Hello

Je serai présent, trop hâte de découvrir le gameplay🙌

• FPS_Robinlou1FR's avatar
    FPS_Robinlou1FR
    Seasoned Ace
    5 years ago

Gna gna gna gna

je l'ai dis le premier , na na na nere

bon ok j'ai pas donné rendez vous sur discord, tu es pardonné ...

tu auras le droit de chanter le générique de Battlefield juste avant le trailer ,....  😃😛

à toute à l'heure  les gars

• Moskolonel's avatar
    Moskolonel
    Legend
    5 years ago

Je suis personnellement un peu resté sur ma faim. Le graphisme de la pré-alpha, plein d'information qui nous arrivent de partout, je m'attendais à une vrai partie en gameplay. Même si le jeu semble intéressant je n'arrive vraiment pas à me projeter sur le multi.

• FPS_Robinlou1FR's avatar
    FPS_Robinlou1FR
    Seasoned Ace
    5 years ago

Salut, 

oui je pense qu'ils ont voulu monter les véhicules et le moderne qui va avec, 

avec un peu de fun et de nostalgie (comme le passage de l'ascenseur)

mon moment préféré c'est avec la grue et le grapin, je trouve les images sympas, surement avec le soleil qui éclaire bien la scène, 

les images étaient faites sur Xbox s donc avec un super PC se sera surement de meilleures qualités

effectivement il n' y avait pas trop de 3eme personne au tir, 

surement que la map du Quatar est un peu comme Panzerstorm c'est a dire d'avantage véhicules que infenterie ?

pas facile de se projeter pour un rusher , c'est vrai, 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,229 PostsLatest Activity: 6 hours ago