Forum Discussion
Bon j'ai employé les grands moyens : je suis passé sur Alder Lake : I7 12700K. Et toujours le soucis. Il en reste plus que ma RTX 3070TI Suprim X. Mais bon le gpu pourrais causer ce genre de probleme?! Je suis perplexe. Enfin c'est pas impossible, c'est tellement étrange parfois les pépins informatiques.
Et ça va faire 15-20 ans que je monte mes pc, c'est la première fois que je suis confronté à un tel problème.
Salut @Dystopique
J'ai eu exactement le même souci de jeu saccadé, micro-freeze du jour au lendemain. Problème résolu grâce à @Ectar ! Le fichier d’échange de la mémoire virtuelle Windows (C:\pagefile.sys) était corrompu !
Il suffit de le supprimer avec le tuto suivant puis de le réactiver si la RAM installée est <= 16Go
- Dystopique4 years agoNew Veteran
Je vais tenté ça. Mais j'ai formaté et refait installation clean de windows je ne sais combien de fois je doute que ce soit ça. Mais bon je vais faire cette manip.
- Dystopique4 years agoNew Veteran
Bon ben ça n'a pas fonctionné. J'ai même installé un driver gpu de décembre, sans succés. Tout à l'heure ça me l'a fait lorsque je voulais me rendre sur Youtube. C'est vraiment un problème atypique.
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 8 days ago
- 8 days ago