Forum Discussion

zZIGZAGg's avatar
4 years ago
Solved

Helico Horrible

Bonjour, c'est impossible de tuer un hélico sur la majorité des map, la récupération des dégâts et des systèmes auto défensif sont trop rapide de plus la difficulté du verrouillage n'arrange rien a la chose les mecs c'est du full Flares toutes le 5 secondes et a lui tout seul ça prends un point! personnellement j'aimerai avoir plus de stats précise mais je pense que toute le monde crève a 80% par des véhicules !!! Le jeu d'infanterie est mort les map sont sans protection sur les points, bref ça fatigue...

Déjà que je suis assez déçu du jeu comparé a un BF3, mais j'ai espoirs de voir quelques améliorations, mais le plus gros problème c'est bien les véhicules Aériens sans équivoque.

j'espère que les vacances vont vous faire du bien mais il y a du monde a virer 🙂 

Je pense pas que les mecs qui ont fait BF2042 n'ont jamais joué au autres BF.

Bon courage pour rattraper tout ça du moins si vous en êtes capable!

Bisous ...

• Carl_WismeR's avatar
    Carl_WismeR
    4 years ago

Je joue essentiellement Percée 128 joueurs sur 2042 (le mode Conquête m'emmerde totalement alors que je ne jouais que ça sur BFV... bref). Les véhicules : hélico, aeroglisseur et bolt sont cancers.

C'est chaud de défendre ou attaquer en infanterie (sans camper en fond de map bien sûre)... alors quand un hélico vient te défoncer d'en haut alors que tu luttais en face à face avec un ou deux ennemis, c'est extrêmement frustrant. Je ne parle pas des abrutis qui arrivent par derrière avec un bolt ou un aeroglisseur pour t'écraser comme une m***. C'est GTA V ou un BF ce jeu ?

La lutte est vraiment inégal car ces véhicules sont renouvelés en permanence. 

Il faudrait mettre en place un système de tickets attribués aux véhicules pendant une partie. Au bout de 50 ou 100 tickets utilisés, bah plus de véhicule !

Et surtout, AUGMENTER LE BRUIT qu'ils font pour qu'on puisse les entendre arriver !

64 Replies

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,156 PostsLatest Activity: 7 days ago