Forum Discussion

nebz223's avatar
1 year ago
Solved

Impossible d'accepter contrat utilisateur Battlefield 2042

bonjour j'ai ce message au lancement de Battlefield 2042 impossible pour moi d'accepter le contrat utilisateur je peux juste monter et descendre lire le contrat mais rien d'autre 

• Bonjour @nebz223 ,

On dirait que vous soyez dans le même cas que d'autres joueurs belges n'étant pas en mesure d'accepter les conditions d'utilisation.

Essayez la solution temporaire qui consiste à littéralement spammer le bouton X (PS4) ou A (XBOX) avant d'arriver à cet écran.

Une autre solution consiste à passer sur EA App sur PC et accepter les conditions d'utilisation.

Tenez nous au courant si une solution vous a aidé.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @nebz223 ,

On dirait que vous soyez dans le même cas que d'autres joueurs belges n'étant pas en mesure d'accepter les conditions d'utilisation.

Essayez la solution temporaire qui consiste à littéralement spammer le bouton X (PS4) ou A (XBOX) avant d'arriver à cet écran.

Une autre solution consiste à passer sur EA App sur PC et accepter les conditions d'utilisation.

Tenez nous au courant si une solution vous a aidé.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 month ago
2,275 Posts