Forum Discussion

Moonmoth6's avatar
5 months ago
Solved

impossible de jouer avec un ami

je ne peux pas joué en ligne avec mon copain nous vivons ensemble nous jouons tout les deux sur pc lui au clavier moi a la manette. merci de votre reponse. 

• Bonjour @Moonmoth6 ,

Dans ton routeur/ta box internet, vérifie que l'UPnP est bien activé, tu peux aussi essayer de mettre des adresses IP statiques sur tes 2 PC.

4 Replies

• Bonjour @Moonmoth6 ,

Dans ton routeur/ta box internet, vérifie que l'UPnP est bien activé, tu peux aussi essayer de mettre des adresses IP statiques sur tes 2 PC.

• Bonjour merci pour ton message mais malheureusement j’ai regarder sur Bouygues mais impossible de trouver l’onglet Upnp est ce du que c’est une box 5g ? Merci d'avance pour ta réponse 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 months ago

Cette option devrait être présente, le mieux serait de passer par le forum d'assistance de Bouygues Telecom pour demander. Pour l'adresse IP statique, il existe plein de tutoriels sur internet.

• D’accord oui merci je vais voir ça avec Bouygues directement merci pour ta réponse 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,157 PostsLatest Activity: 2 days ago