Forum Discussion

leader741's avatar
4 years ago
Solved

Impossible de lancer battlefield 2042

Bonjour,

Je me retrouve confronté à un problème de lancement de Battlefield 2042.
Lorsque je le lance, j'ai une première fenêtre de EasyAntiCheat qui se lance, puis une seconde se lance quelques seconde plus tard, et m'affiche un message d'erreur.

Ci joint des screens explicatif.

• @Ectar J'ai résolu le problème en lançant le jeux et en débranchant le pc portable du chargeur, donc il faut lancer le jeux quand le pc est sur batterie et rebrancher ensuite le pc. 

35 Replies

• Salut 

j'avais exactement ce problème

toute les solution proposées par les Modos n' ont pas fonctionné 

Donc j'ai désinstaller BF du disque C:/ et réinstaller sur mon D:/ et ca a marché

En espérant que cela puisse régler ton problème

A+

• R10-RU10's avatar
    R10-RU10
    4 years ago

Je vais exposé mon problème ici.

Bref pareil que vous le jeu se lance et ce referme...

J'avais tout essayé sur mon ancienne config, rien n'y faisait.

J'ai eu l'occasion de changer de processeur récemment j'en ai profité pour installer win 11...

Je me suis donc dit tiens je vais réssayer BF2042.

Miracle le jeu à fonctionné...

Oui mais maintenant 1 mois...

Je joué au jeu il y a quelques minutes encore, là le jeu c'est lancé mais en mode fenétré, mais le jeu fonctionné, impossible de mettre en plein écran, alt+entré ... ça me faisait un jeu en tout petit au milieu de l'écran ou alors en grand écran mais avec la barre windows en dessous.

Bref, j'ai donc quitté le jeu pour le relancé...

Qu'est ce que je n'ai pas fait là! Erreur fatal j'ai relancé un jeu qui fonctionné!

Et depuis exactement comme avant ça recommence. Je viens de le désinstaller et le réinstaller ça fait pareil, je n'en peux plus de ce jeu de *.

Je me suis assez battu.

Les modo... Vous n'y êtes pour rien mais franchement c'est la goutte d'eau, dèjà que le jeu n'est pas top si en plus on ne peut pas le lancer c'est le bouquet final, si des gens lise ce commentaire fuyez EA et leur jeu de *.

• J'ai rencontré exactement le meme problème 

sans solution aussi bien du tchat  que d'electronic art 

ils m'ont purement et simplement pas cherché a comprendre 

ils viennent juste de me rembourser 

La belle affaire  j'attendais autre chose que ca de leur part 

Et à les écouter Il faut que je rachète un nouveau pc portable alors que le mien a tout juste 3 ans . Et ca ne leur fait rien à eux . ils trouvent ca normal ?? J'ai toutes la série des battlefield y compris hardline pourtant tes gourmand en ressources et j'arrivais à le faire tourner et la il faudrait que je changes mon pc portable asus gaming rog juste pour voir fonctionner bf2042 c'est du foutage de * pure et simple .les concepteurs auraient dues prévoir une version un peu moins poussée par rapport a la config mini  qui pour le coup nous est imposée 

et dsl de le dire  moi je m'y connais Mais j'imagine bon nombre de parents achetant ce jeu pour leur enfants et qui pour le coup n'y connaissent absolument rien question PC . je me pose des questions Je sens que je vais retourner sur BF2 

• sa fonctionne tres étonnant cette histoire fallait vraiment trouver cette solution merci tes un genie 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,264 PostsLatest Activity: 2 hours ago