Forum Discussion

OmnimaXx's avatar
3 years ago

Impossible de lancer BF 2042 ?

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec BF, en effet cela fait deux jours que le jeu ne se lance plus. 
J'ai cherché des solutions, mais pour le moment rien ne fonctionne.
Mes drivers sont à jours, j'ai lancé une réparation du jeu, mais aucun succès, j'ai suivi cette procédure Easy Anti-Cheat 

toujours aucun succès, j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, mais toujours rien.
Là, j'avoue que je sèche un peu, si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

Merci.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @OmnimaXx , vous avez un message d'erreur en particulier quand vous essayez de lancer le jeu ou pas du tout?

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !
  • Bonjour @EA_Cath,

Merci pour votre réponse, je n'est aucun message d'erreur juste la fenêtre  Easy Anti-Cheat qui charge puis elle disparait et plus rien.
    Je vous joins le rapport DxDiag.
    Merci à vous.  
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

@OmnimaXx Merci! Vérifiez que vos pilotes sont bien à jour , vous l'avez précisé dans le premier message mais le DxDiag indique qu'ils ont été mis à jour en juillet, ça peut valoir le coup de vérifier si une mise à jour est disponible ou non. 

Vérifiez aussi si votre firewall ou antivirus ne bloquent pas Easy Anti-Cheat ou le jeu (voir les étapes 6 et 7 de cet article en remplaçant bien sûr Apex Legends par BF 2042).

Tenez nous au courant!

edit: je vois que vous avez une version beta de Windows 11, ça peut causer des soucis au lancement. Avez-vous essayé de revenir sur une version plus ancienne (et non beta) de Windows?

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,226 PostsLatest Activity: 4 years ago