Forum Discussion

Kolk23's avatar
3 years ago
Solved

Impossible de me connecter aux services en ligne réinitialisation mdp…

Bonjour, je suis sur ps5 et je viens d´acheter bf 42 ..

Cependant, après avoir accédé  à l’écran d’accueil, il m’est impossible de me connecter aux serveurs en ligne. J’ai eu le message « Ravis de vous revoir » expliquant que mes identifiants étaient expirés et que je devait renouveler mon mot de passe.

J’ai suivis les instructions, modifié mon mot de passe, relancé le jeu etc plusieurs fois mais toujours le même problème.. C’est assez frustrant.

Quelle est la solution pour pouvoir profiter du jeu svp ?

Merci d’avance

 
 
  • Bonjour @Kolk23 ,

    Pour ce type de problème tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils vérifient s'il y a un souci côté compte.

4 Replies

  • Ne vous inquiétez pas, je suis sur PC et je constate que nous avons aussi des problèmes ce soir avec les parties officielles.

    Néanmoins vous pouvez en attendant trouver des parties avec le "Browser" intégré ^^

    Voilà en espérant qu'ils réparent cela vite...

    Bonne soirée

  • Kolk23's avatar
    Kolk23
    3 years ago

    Bonjour, qu'est ce que le browser intégré ? Je crois que vous vous êtes trompé de sujet... Je ne peux pas lancer le jeu du tout...

    Merci d'avance.

  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

    Bonjour @Kolk23 ,

    Pour ce type de problème tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils vérifient s'il y a un souci côté compte.

  • Bonjour, j'ai le même problème tu te rappelles comment ta résolu le problème ? Merci davance

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,201 PostsLatest Activity: 8 hours ago