Forum Discussion
Salut,
je n'avais pas vu ton sujet avant et ai donc créé un autre post, du coup, si quelqu'un passe avec le pouvoir de rassembler les sujets....
Merci d'avance
- Milous984 years agoNew Adventurer
Pas de soucis, au contraire je pense que c'est une bonne chose, ton message a eu une réponse du Staff contrairement au miens, plus de personne poste le soucis, plus aura de chance de voir ce problème réglé (finger crossed), c'est le cas depuis la Beta et pour le coup c'est plutôt embêtant que ça ne fonctionne pas correctement, déjà que le teamplay a grandement été impacté, ne pas savoir ce qu'il se passe autour de nous en dehors de notre squad est vraiment handicapant pour le agir de manière efficace sur le Battlefield.
- 4 years ago
Normalement l'escouade joue ensemble et à proximité mais bon..... BF2042 n'est plus BF3 et BF4!
Il est vrai que si on donne la possibilité au joueur de sélectionner quel kill feed on veut voir en jeu, ca serait bien que ca fonctionne!
- Milous984 years agoNew Adventurer
Célébrons mes frères car c'est une victoire pour nous !! Le bug est enfin résolu après 9 mois !! Un beau bébé
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 23 hours ago