4 years ago
Les hackers, on en parle?
*
On en parle de ces hackers? Ou est ce vous souhaitez avouer maintenant que vous n'avez aucun contrôle sur les hacks et cheaters ? Soyons sérieux, on a pas besoin d'être voyant pour remarquer les...
Bonjour,
Je dois être honnête, je n'ai pas l'impression d'avoir croisé de hackers avérés.
Quelques cas suspects peut être mais rien de flagrant.
Après toujours même topo faut report quand tu peux c'est toujours ça de fait même si on ne connaît pas l'issue.
afin d'eviter ce type de titre faudrait eviter les hackers car pareil je suis tombé sur un gars je lui vide le chargeur de dos le gars pas un impact il se retourne et boum OS
vu le prix du jeux on s'attend à un minimum de qualité sinon faut mettre le jeux en free to play
Comment vous pouvez savoir le nombre de kill d'un joueur a la fin , a part qu 'il soit marqué tant de kill avec tel arme si il est dans votre escouade .
Voila, cest aussi un bon exemple merci duginfr. exactement, et cest pourquoi j'attends le jour où les compagnies comme EA admettrons qu'elles ont perdu la guerre contre les hackers. Mais bon, cette histoire m'aura définitivement convaincu d'arrêter les FPS et autre jeux multi-joueurs. Dernière fois que je paie un jeu si cher pour se retrouver confronté à des hacks et cheats.
Ce n'est pas une histoire de perte de contrôle ou pas
c'est juste une histoire DE FRIC !
les ban hardware sont possible MAIS LE PROBLEME
est le partenariat qu'on les dev de jeux et les constructeurs de carte (car les hack se font par le graphique)
Je n'ai toujours pas compris pourquoi sur battlefield
Il; n'ont toujours pas adopté la méthode de Warzone
Ou tu rassembles les même ping +- ensemble avant de démarrer la partie
ma question est absolument légitime et mérite ça place ici. Merci pour votre réponse si utile et plein de bon sens.