Forum Discussion

dhjab's avatar
4 years ago
Solved

Manette Xbox Elite Series 2 PC

Bonjour,

Je viens d'acheter une manette Xbox Elite Series 2 pour jouer sur PC.

Elle est connectée en Bluetooth et fonctionne parfaitement sur tous mes autres jeux, mais sur BF 2042 les touches sont dans le désordre (A = gauche, B = droite, Options = A... etc).

Par contre quand je la connecte en filaire pas de souci, elle fonctionne normalement, les palettes, les touches, les joystick, tout va bien...

Le problème vient visiblement du Bluetooth, y a t-il un moyen d'arranger ça ? Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?

Merci d'avance

Bonne journée

• Je viens de trouver la solution :

Sur steam, aller dans la bibliothèque, Battlefield 2042, Gérer (roue crantée), Propriété..., Contrôleur et sélectionner "Activer Steam Input" dans le menu déroulant.

Normalement tout devrait passer en "activé" avec en tête de liste "Manette Xbox".

Redémarrez le PC, relancez Steam, BF2042 et logiquement ça fonctionne (pour moi du moins c'est le cas).

5 Replies

• Merci pour ta réponse.

Justement, j'ai le jeu sur Steam, mais quand je le lance, l'appli Origin se lance également.

Et quand je le lance via EA play c'est pareil, même problème de manette.

Il doit y avoir un conflit entre applications.

C'est possible d'empêcher le lancement de Origin et de ne le lancer que via Steam ?

• Ok, je vais contacter EA pour (peut-être) en savoir plus...

J'ai vu sur d'autres post avec des problèmes similaires au mien mais sans véritable solution pour l'instant.

Merci pour ton temps

• Je viens de trouver la solution :

Sur steam, aller dans la bibliothèque, Battlefield 2042, Gérer (roue crantée), Propriété..., Contrôleur et sélectionner "Activer Steam Input" dans le menu déroulant.

Normalement tout devrait passer en "activé" avec en tête de liste "Manette Xbox".

Redémarrez le PC, relancez Steam, BF2042 et logiquement ça fonctionne (pour moi du moins c'est le cas).

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,225 PostsLatest Activity: 3 days ago