Forum Discussion

Silverlord53's avatar
2 years ago

Micro freeze BF

Depuis cette nuit, j'ai des micro freeze sur l'écran d'accueil et en jeux. Des freezes de 1 à 2 secondes. C'est apparu entre deux parties alors que tout allait bien et qu'aucune MAJ de quoi que ce soit n'est ete faites. Et depuis c'est régulier et du coup pas jouable... Manifestement je suis pas le seul.

Je suis joueur PC. 

8 Replies

• Bonjour je confirme toutes les 1 minutes j'ai freeze de 6 secondes et mon cpu est utilisé à 100% alors qu'avant non donc injouable

• 14-Neo-14's avatar
    14-Neo-14
    Seasoned Traveler
    2 years ago

Je suis dans le meme cas, j'ai des freeze de 1 à 2 secondes depuis ce matin alors que j'ai un belle config.

J'ai une icone représentant 3 petites fenetres qui apparaissent en haut à gauche.

Je n'ai jamais eu ces problèmes auparavant

J'ai rebooté le PC, les driver video sont à jour et rebooté la box

• Salut, j’ai exactement le même problème depuis peu. Malheureusement rien n’y fait. J’ai désinstallé et réinstaller le jeu pareil pour le lanceur EA. 
    Cela me le fait que avec Battlefield, 2042,

Tenez-moi au courant si il y a quelque chose à faire ou bien s’il faut attendre, car je commençais déjà à tout dérégler dans mon ordi 🙂

• 14-Neo-14's avatar
    14-Neo-14
    Seasoned Traveler
    2 years ago

Cela vient de EA, pas mal de personnes en parle sur le forum anglais

• Oui c'est pour tous le monde pareil et aucune info du coté de EA, ils font la sourde oreille depuis hier.

• De mon côté, j’ai l’impression que le problème est résolu pour le moment 🤞🏼

• le problème étais déjà survenu lors de la saison 3 il un correctif qui avais étais déployer le 3.1.0 mais la problème reviens est aucune solution est connu pour le moment 

•   Bon pareil de mon côté, deuxième jour et toujours le même souci, freeze de 2 secondes sans arrêt, c'est devenu complètement injouable…

J'ai tout essayé et rien n'y fait, le problème revient inlassablement, bref, j'attends un fix au plus vite, car cela devient inamissible de nous laisser sans réponse de leur part sachant qu'ils sont forcément au courant de la situation

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,227 PostsLatest Activity: 2 years ago