Forum Discussion

Jetiiya's avatar
4 years ago
Solved

Mise à niveau BF2042 PS5

Bonjour !

Ayant tenté d’appeler directement le support EA, et n’ayant pas eu de réponses… Je tente ma chance ici !

Pour faire simple : 

J’ai acheté BF 2042 sur PS4 EN VERSION CD mais je viens d’obtenir la PS5.

Je met le CD dans la PS5 et aucun moyens de faire la mise à niveau pour PS5… Le jeu se lance pour la version PS4 seulement… et pas moyens de trouver le bouton « mise à niveau » que ce soit sur le jeu ou dans le store…

Comment dois-je faire pour profiter du contenue de BF 2042 pour PS5 ? Je veut bien payer la différence, mais je n’ai pas forcément envie de racheter le jeu…

merci ! 

• Bonjour @Jetiiya ,

Voici ce que l'on peut lire sur ce sujet :

J'ai actuellement une Xbox One, mais je pourrais acheter une Xbox One Series X|S à l'avenir. Y aura-t-il d'autres possibilités de mise à niveau à l'avenir si je décide d'acheter l'édition standard sur Xbox One ?

Nous n'avons actuellement aucun projet de mise à niveau alternative. Cela vaut également pour l'expérience sur PlayStation 4.

J'achète une copie physique du jeu dans un magasin. Cette version du jeu comprend-elle également le Cross-Gen Bundle ?

L'offre Cross-Gen Bundle n'est présente que sur les éditions numériques du jeu énumérées précédemment.

Tu vas devoir passer par l'achat du jeu sur PS5 😕.

2 Replies

• Bonjour @Jetiiya ,

Voici ce que l'on peut lire sur ce sujet :

J'ai actuellement une Xbox One, mais je pourrais acheter une Xbox One Series X|S à l'avenir. Y aura-t-il d'autres possibilités de mise à niveau à l'avenir si je décide d'acheter l'édition standard sur Xbox One ?

Nous n'avons actuellement aucun projet de mise à niveau alternative. Cela vaut également pour l'expérience sur PlayStation 4.

J'achète une copie physique du jeu dans un magasin. Cette version du jeu comprend-elle également le Cross-Gen Bundle ?

L'offre Cross-Gen Bundle n'est présente que sur les éditions numériques du jeu énumérées précédemment.

Tu vas devoir passer par l'achat du jeu sur PS5 😕.

• Salut ! 

Merci pour la réponse, mais cela ne m’étonne pas que le jeu soit aussi peu apprécier avec une telle mentalité… 

je suis vachement remonter contre EA. C’est pas normal de payer deux fois un jeu. 

Mais pas grave, le jeu va sans doute passer en free to play ! J’attendrais ce moment là 😉

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 11 days ago
2,278 Posts