Mise à niveau BF2042 PS5
Bonjour !
Ayant tenté d’appeler directement le support EA, et n’ayant pas eu de réponses… Je tente ma chance ici !
Pour faire simple :
J’ai acheté BF 2042 sur PS4 EN VERSION CD mais je viens d’obtenir la PS5.
Je met le CD dans la PS5 et aucun moyens de faire la mise à niveau pour PS5… Le jeu se lance pour la version PS4 seulement… et pas moyens de trouver le bouton « mise à niveau » que ce soit sur le jeu ou dans le store…
Comment dois-je faire pour profiter du contenue de BF 2042 pour PS5 ? Je veut bien payer la différence, mais je n’ai pas forcément envie de racheter le jeu…
merci !
Bonjour @Jetiiya ,
Voici ce que l'on peut lire sur ce sujet :
J'ai actuellement une Xbox One, mais je pourrais acheter une Xbox One Series X|S à l'avenir. Y aura-t-il d'autres possibilités de mise à niveau à l'avenir si je décide d'acheter l'édition standard sur Xbox One ?
Nous n'avons actuellement aucun projet de mise à niveau alternative. Cela vaut également pour l'expérience sur PlayStation 4.
J'achète une copie physique du jeu dans un magasin. Cette version du jeu comprend-elle également le Cross-Gen Bundle ?
L'offre Cross-Gen Bundle n'est présente que sur les éditions numériques du jeu énumérées précédemment.
Tu vas devoir passer par l'achat du jeu sur PS5 😕.